Filtrer par
Filtres actifs :
    Vitrines self-service

    La vitrine self-service permet à vos clients d'avoir directement accès aux produits que vous mettez en place dans votre vitrine. Vos clients pourront se servir librement sans avoir besoin d'assistance pour accéder aux différents produits que vous proposez. Ce modèle de vitrine doit être installé de façon à ce que le client puisse accéder facilement à la vitrine afin de pouvoir se servir lui même. Les modèle de vitrine réfrigérée libre-service sont souvent utilisées dans les supermarchés, les supérettes, mais également dans les restaurants snacks, sandwicherie (restauration rapide) ou les buffets à volonté.  

    Vitrines self-service 

    Résultats 1 - 5 sur 5.

    Les avantages des vitrines réfrigérée pour self-service

    • Permet de rendre vos denrées alimentaires plus accessibles, car les clients n'ont plus besoin de passé par un intermédiaire pour accéder aux produits.
    • Permet d'être plus efficace au niveau du temps de service, car les clients n'auront plus besoin qu'un de vos collaborateurs soient disponibles pour le servir, il pourra se servir directement lui-même et passer au paiement de ses produits.
    • Permet de donner envie à vos clients, car la vitrine vous permet de mettre en avant vos produits et de les rendre plus visibles, grâce à leur disposition et l'éclairage de la vitrine.
    • Permet d'avoir une conservation de vos produits ou de vos productions à la bonne température, la vitrine vous offre la possibilité de garder vos produits réfrigérés malgré le libre-service qui pourrait venir altérer la température des produits.
    • Permet de présenter vos produits de manière efficace, car la vitrine vous oblige à présenter vos produits de manière esthétique afin de rendre vos produits plus attrayants pour vos clients.

    Quelles sont les caractéristiques à prendre en compte pour sélectionner votre vitrine réfrigérée libre-service ?

    • Le type de produit à destination de la vitrine : les conditions de conservations des produits ne sont pas les mêmes, il faut donc prendre en compte le type de produit pour sélectionner la vitrine avec la bonne plage de température. 
    • L'espace d'installation dont vous disposer pour accueillir la vitrine : vous permet de savoir quelles tailles de vitrines, vous pouvez sélectionner, tout en pensant à l'aménagement de l'espace, car vos clients doivent avoir facilement accès à la vitrine, sans gêner la circulation dans l'enceinte de votre établissement.
    • L'aspect esthétique de la vitrine (murale, centrale ronde …) : différents modèles de vitrine sont disponibles avec un design différents, il faut donc prendre le modèle qui conviendra à vous besoins et qui mettra correctement vos produits en valeur.