Notre partenaire financier Leasecom

Partenariat Leasecom CHR-Avenue.com

Ce que nous vous proposons : la location évolutive

La location évolutive vous permet de bénéficier d’un matériel professionnel neuf tout en ayant un loyer pendant une durée déterminée. Nous vous proposons une solution globale : matériel et service avec location évolutive. Notre partenaire Leasecom aide les entreprises en vous proposant une gestion évolutive des équipements réputés à forte obsolescence.

Ce dispositif de financement locatif évolutif et responsable vous permet de réaliser dans l’immédiat vos investissements dans des conditions souples et sécurisées :

  • CHR-Avenue.com présente votre demande de financement à Leasecom, et après accord préalable de financement de la part de notre partenaire, Leasecom assure le règlement de vos factures. Vous conservez l’usage de ces équipements en échange de paiement d’un loyer fixe établi par contrat.
  • Les biens concernés sont tous les équipements à usage professionnel, matériels ou immatériels, ayant un caractère amortissable. Les équipements des métiers de bouche sont donc concernés 

        > En savoir plus

L’offre est modulable à la demande du client au bout de 2 ou 12 mois : vous pouvez ajouter du matériel dès le 2ème mois et vous pouvez échanger votre matériel au 12ème mois. Les prestations de service sont également possibles.

À la différence d’un crédit-bail, Leasecom préserve la capacité d’endettement et la trésorerie. Cela vous simplifie la vie, vous offre une meilleure gestion et une facilité de projection.

Dès que votre matériel est livré, vous disposez d’un suivi Leasecom sous contrat.

À noter : il faut faire un devis d’un minimum de 450€ HT pour souscrire à Leasecom et d’un minimum de 12 mois. De plus, le service ne doit pas dépasser 30% du prix. Si vous faites un devis de moins de 6 mois, nous pouvons financer un matériel et le louer, c’est ce qu’on appelle du « leaseback ».

Un programme d’évolution à loyer constant :

Leasecom vous permet de signer vos contrats par signature électronique, avec un délai de rétractation. Vous recevez les informations nécessaires et un code par SMS avec une signature électronique à compléter. C’est simple, rapide et sécurisé.

À savoir aussi : le calcul du loyer s’effectue sur du HT trimestriel.

Vous avez la possibilité de changer de contrat et de racheter l’encours. Après une location de matériel, si vous renouvelez un contrat avec un autre matériel, vous aurez la possibilité de vendre votre matériel. Et si vous ne voulez plus de votre matériel, nous reprendrons votre matériel, à votre charge.

Dans les contrats établis avec Leasecom, vous êtes assurés par Leasecom. Si vous avez déjà souscrit à une assurance, vous devrez communiquer une attestation signée par votre assurance.

Vous trouverez ici la notice d'assurance pour en savoir plus et comparer en fonction de vos besoins. 

Matériel des métiers de bouche cuisine  Cuisine professionnelle restaurant  

De nombreux avantages :

  • L’accès à de nouveaux équipements plus innovants
  • Le risque d’obsolescence supprimé
  • La concentration sur votre cœur de métier et non sur la gestion du matériel
  • La préservation de la trésorerie avec l’étalement de la charge
  • La maîtrise du budget durablement
  • La participation à un programme de compensation des émissions de gaz à effet de serre
  • La reprise des équipements en fin de vie
  • La flexibilité et l’évolution des contrats   

Si vous souhaitez plus d’informations sur la location financière évolutive, vous pouvez nous contacter au 02 51 13 35 15 ou vous rendre sur le site de www.leasecom.fr