Chers clients,

Quelle période !

Il y a 14 mois, vous et nous devions subir la fermeture de tous vos établissements.

Après cette année en dent de scie et cette dernière longue période de fermeture depuis le troisième confinement, les espoirs de profiter enfin de vos établissements se confirment, avec prudence.

La phase de redémarrage économique est mondiale. Les demandes en matières premières, en produits finis, et en transport sont à des niveaux inimaginables.

Evidemment, notre secteur national est lui-aussi en pleine phase de redémarrage, tant attendue, illustrée par cette journée de réouverture du 19 mai dernier ; votre demande en matériel de cuisine professionnel n’a jamais été aussi forte.

Nos fabricants subissent des hausses de prix et une pénurie de matières premières et de composants. Nos importateurs sont, eux, impactés par une hausse jamais connue auparavant du transport maritime (le transport d’un container a été multiplié par quatre en quelques mois, de 2200 $ à 9000 $ en ce moment).

Toutes ces raisons provoquent de grandes difficultés d’approvisionnement en matériels de cuisine professionnel et une désorganisation de nos fournisseurs.

Chez CHR-Avenue.com, nous faisons face à cette situation et vous pouvez compter sur nous !

Nos équipes se mobilisent comme jamais :

  • Amplitudes horaires élargies
  • Equipes ADV et SAV renforcées pour suivre au plus près vos commandes, et intervenir au plus tôt en cas de difficultés
  • Equipe commerciale disponible pour vous accompagner dans le choix de vos équipements et vous orienter vers des produits disponibles
  • Equipe achat engagée pour trouver des produits de remplacement en cas de rupture, et rester informés de façon proactive par une relation serrée avec nos fournisseurs clés
  • Equipe Digitale réactive pour mettre à jour notre site le plus précisément possible.

Plus que jamais, nos équipes et nous-même sommes déterminés à vous offrir la meilleure expérience possible chez CHR-avenue.com. Cette situation va malheureusement se prolonger quelques mois. Nous maintiendrons tous nos efforts pour minimiser au mieux les impacts sur les délais de traitements de vos commandes.

Nous ne lâcherons rien au service de votre satisfaction.

Eric Durif et Yvan Lavarec, co-dirigeants.

Eric.durif@chr-avenue.com, Yvan.lavarec@chr-avenue.com