Arrière bar

L'arrière bar est souvent utilisé dans les bar, les cafés, les boîtes de nuit, il peut également être utilisé dans les restaurants ou dans les hôtels pour le stockage des boissons. Il est essentiel pour ces établissements afin de pouvoir proposer des boissons fraîches. Si vous souhaitez avoir un plus grand stockage de boissons retrouver notre sélection d'armoires à boisson qui vous permettra de mettre en avant vos boissons.

Arrière bar 

Résultats 1 - 12 sur 78.

Les avantages d'un arrière bar ?

  • Permet de conserver à température les bouteilles ou les canettes.
  • Permet d'avoir une certaine capacité de stockage qui varie selon le modèle tout en restant un appareil relativement compact.
  • Permet d'optimiser l'agencement de votre espace, son format compact vous offre du stockage sans prendre trop de place.
  • Est adapté pour les espaces restreints encore plus si vous sélectionnez un arrière bar avec porte coulissante.
  • Les clayettes présentent dans l'arrière bar et qui sont très souvent amovibles permettent à l'arrière bar une adaptation aux types de boissons qui vont être stockées.

Comment choisir son arrière bar réfrigéré ?

Pour sélectionner la desserte de bar qui conviendra à votre activité et vos besoins, il faudra prendre en compte 5 critères

  • Le prix : il existe différents modèles d'arrière bar, selon le modèle et les options que vous sélectionnez le prix de l'arrière bar variera. Il faut donc avant tout établir un budget ou une tranche de prix dans laquelle vous souhaitez faire votre recherche. Une fois le budget établi, vous pourrez aller plus en détail dans les critères de sélection.
  • Le nombre de portes : les modèles d'arrière bar vont d'une porte à 8 portes dans notre sélection les modèles les plus présents sont l'arrière bar 2 portes, l'arrière bar 3 portes et l'arrière bar réfrigéré 4 portes.
  • Le type de porte : les dessertes de bar disposent de différents types de porte, sur certains modèles il vous est possible de sélectionner si vous souhaitez avoir une porte pleine (facilement nettoyable, offre une très bonne isolation et est faible en consommation énergétique) ou une porte vitrée (qui permet d'avoir une vision sur vos boissons et de vérifier rapidement votre stock, permet d'économiser de l'énergie car vous n'avez pas besoin de laisser l'appareil ouvert longtemps pour prendre la boisson dont vous avez besoin, plus jolie esthétiquement). Vous pouvez également choisir si vous souhaitez une porte battante (ouverture facile, plutôt adaptée au grand espace pour avoir un débattement important environ 1 mètre) ou coulissante (pas besoin de débattement, adapté aux petits espaces, circulation dans l'espace facilitée). Mais tous les modèles ne vous permettent pas de sélectionner aussi précisément votre modèle.
  • La capacité de stockage : elle n'est pas la même pour tous les modèles, plus vous aurez besoin d'espace de stockage, plus votre arrière bar sera grand.
  • Le design : selon la décoration intérieure de votre établissement, l'aspect esthétique peut être important, si votre arrière bar est visible, il faut mieux qu'il soit en accord avec l'ambiance de votre établissement pour cela, il faudra faire attention au matériel de construction (inox, laqué ou en anthracite).