Pizzéria

En tant que pizzaïolo ou restaurateur proposant des pizzas à vos clients, il vous faut le matériel professionnel le plus adapté afin de réaliser les meilleures pizzas. Découvrez des tables à pizza et des pétrins à pizza utiles pour préparer correctement la pâte à pizza. Pour ensuite cuire la pâte, nous vous proposons des fours à pizza : électriques, au gaz ou des fours à convoyeur. Egalement très utiles à la confection des pizzas, vous trouverez des trancheuses, des formeuses à pizza et des diviseuses-bouleuses. Facilitez-vous la tâche grâce à nos équipements et gagnez du temps en préparation et en cuisson au sein de votre pizzéria. 

Pizzéria 

Sous-catégories

  • Tables réfrigérées à...

    Retrouvez dans cette rubrique notre gamme de tables pour pizzeria. Entièrement réfrigérées, ces meubles de préparation à pizza permettent de maintenir les aliments au frais et offrent des conditions optimales pour le travail de la pâte. 

    CHR-Avenue.com vous propose le meilleur prix pour votre table de préparation à pizza de qualité professionnelle.

     

    Retrouvez également nos équipements pour pizzeria : formeuse à pizza, pétrins...

     
  • Trancheuses

  • Fours à Pizza

    CHR Avenue vous propose des fours à pizza professionnels des marques Moretti et Pizza Group.

    Découvrez notre sélection de fours à pizza électrique et nos fours à pizzas à gaz. Sélectionnés pour leur grande qualité, ces fours à pizza permettent de cuire jusqu&39;à 12 pizzas. Découvrez aussi sur CHR Avenue tout le matériel pour pizzéria : formeuse à pizza, table réfrigérée à pizza, pétrin...

  • Formeuses à pizza

  • Pétrins

  • Diviseuses-Bouleuses

    Une diviseuse-bouleuse professionnelle manuelle ou hydrauliqueCHR-Avenue.com vous propose les deux pour préparer votre pâte à pain ou pâte à pizza. Cette machine professionnelle vous permettra de diviser votre pâte en pâtons de manière égale. Vous pourrez gagner du temps en tant que professionnel pizzaïolo. Les diviseuses peuvent également présenter l'option "bouleuse", c'est-à-dire que les pâtons sortent sous forme de boules. Il est ensuite plus simple de disquer vos pâtons. Certains préfèrent bouler à la main, d'autres préfèrent gagner du temps et en profiter pour faire autre chose.