Filtrer par
Filtres actifs :
    Échelles pâtissières 600 x 400

    L'échelle pâtissière est un accessoire très utile pour les boulangeries, pâtisseries, mais également pour les cafétérias ou collectivités, car elle permet d'avoir du stockage sans prendre trop d'espace. L'échelle pâtissière inox est dotée d'un format spécifique qui permet d'accueillir les plaques et grilles pâtissières 600 x 400 mm. L'échelle pâtissière pour professionnels permet de stocker vos préparations de baguettes ou viennoiseries sur les plaques ou des pâtons de pâte dans des bacs et facilite également le transport vers la chambre de pousse, l'armoire froide ou le four, grâce à sa construction robuste (4 tiges verticales jonchées de glissières) et ses roues.

    Échelles pâtissières 600 x 400 

    Résultats 1 - 5 sur 5.

    Les avantages d'une échelle pâtissière 600 x 400 :

    • Permet de gagner de l'espace de stockage : l'échelle étant en hauteur, elle ne prend pas beaucoup de place et selon son nombre de glissières, elle vous offre un certain espace de stockage, car elle peut accueillir plusieurs grilles ou plaques.
    • Permet d'augmenter la productivité : selon le nombre de niveaux présent sur l'échelle, il vous sera possible de stocker beaucoup de produits en effet, vous pourrez stocker plusieurs plaques qui contiennent un certain nombre de produits par plaques. Plus il y a de niveaux sur l'échelle plus vous pourrez préparer et stocker des produits en avance. L'échelle pâtissière permet également de transporter tous vos produits en même temps tout en limitant vos efforts grâce aux roulettes dont dispose l'échelle.
    • Permet de transporter les produits : grâce à ses grandes roues, le chariot échelle pâtissier est facile à manœuvrer malgré son poids. Il permet d'amener vos produits ou vous le souhaiter et vous permet d'éviter de faire des déplacements inutiles. Vous pouvez amener l'échelle près de votre plan de travail et une fois l'échelle remplie, vous pouvez la déplacer à l'endroit souhaité. 
    •  Permet l'observation des produits : si vous utilisez votre échelle pâtissière inox pour la pousse de vos pâtes l'échelle étant complètement ouverte, elle vous permet d'observer la croissance de la pâte de vos pains ou viennoiseries.

    Comment choisir votre échelle pâtissière ?

    • Le nombre de niveaux : il peut varier selon l'intervalle entre les glissières, l'intervalle étant régulier. L'échelle pâtissière 20 niveaux étant le modèle avec le plus de niveaux. Dans notre sélection, nous vous proposons 8, 10, 15, 16 ou 20 niveaux selon vos besoins et ce que vous souhaitez stocker.
    • L'espace entre les glissières : si l'espace entre les glissières est petit, l'échelle est pour le stockage des plaques ou des grilles. Mais si l'espace entre les glissières est plus grand, il vous sera possible de stocker des bacs à pâtons.
    • L'aspect de l'échelle : échelle complète (avec ou sans butée) ou échelle avec plateau qui vous permet de mettre un appareil sur le plateau et d'avoir des plaques ou des grilles directement à portée de main sous l'appareil.