Filtrer par
Filtres actifs :
    Réfrigération
    Vitrines à glace

    Les vitrines à crème glacée vous permettent de garder la même texture pour vos glaces qu'importe le temps, cela notamment grâce à la plage de température de conservation qu'elles proposent, mais également grâce à la vitre qui permet de maintenir le froid et d'offrir des bonnes conditions de réfrigération de vos sorbets ou crèmes glacées. La vitrine à glace est très prisée par les restaurants en bord de plage durant l'été, car les vacanciers apprécient toujours de prendre une glace par temps chaud pour se rafraîchir et se faire plaisir. 

    Vitrines à glace 

    Résultats 1 - 8 sur 8.

    Les bénéfices d'une vitrine à glace

    Les vitrines à glace professionnelle présentent de nombreux avantages pour les glaciers, les traiteurs ou les restaurants qui souhaitent commercialiser des glaces uniquement durant la période d'été.

    • Permet de mettre en avant les parfums disponibles et offrir une vue d'ensemble sur le produit, ce qui permet d'attirer l'œil du client et t'attiser sa curiosité et provoquer parfois l'achat.
    • Offre un appareil qui respecte les normes de santé et d'hygiène requise par le secteur de la restauration. La construction étant en acier inoxydable, les normes mise en place par la HACCP sont respectées vous offrant un appareil sure. 
    • Propose des conditions de conservation optimale pour vos différentes préparations de crèmes glacées ou sorbets, grâce au système de réfrigération.

    Sur quelles caractéristiques baser son choix de vitrine à crème glacée ?

    • Le nombre de bacs en inox : selon le modèle de la vitrine que vous allez sélectionner, le nombre de bacs pouvant être disposé dans la vitrine varie. Si vous savez déjà le nombre de parfums que vous souhaitez proposer à la vente, vous pourrez baser votre choix sur le nombre de bacs accueillis par la vitrine (2, 4, 5, 7, 10 ou 13 bacs selon les modèles).
    • La dimension de la vitrine : la taille de la vitrine vous permet de savoir sa capacité d'accueil et l'espace qu'elle prendra dans votre établissement.
    • La température intérieure de la vitrine : selon le modèle de vitrine sélectionné, la plage de température de la vitrine ne sera pas forcément la même, il faudra donc choisir la vitrine qui à la plage de température qui correspond à la meilleure conservation de vos parfums et type de glace.
    • La capacité des bacs que le comptoir à glace peut accueillir : certains modèles de vitrine à glace peuvent accueillir uniquement 4 bacs, mais il s'agit de 4 bacs de 6.5 L comme le modèle BARSTSCHER - Vitrine à glace de table - 700228. La capacité des bacs n'est donc pas la même selon les modèles et il est important de le prendre en compte lors de votre choix.
    • Le design de la vitrine pour crème glacé : la vitrine peut être dotée d'une vitre droite ou d'une vitre bombée. Les modèles à vitre droite étant en général moins onéreux que les modèles à vitre bombée. Mais les modèles à vitre bombée rendent plus agréable et plus simple la visibilité des glaces.