Vitrines horizontales

Les vitrines horizontales réfrigérées peuvent être utilisées par différent professionnels comme les traiteurs pour mettre en avant leurs plats, les boulangeries/pâtisseries pour montrer leurs pâtisseries ou leurs sandwichs, les confiseurs ou chocolatiers pour permettre aux clients de voir leurs créations. Mais elles peuvent également être utilisées dans les cafétérias ou pour la vente à emporter. Son but étant dans tous les cas de donner envie aux clients en montrant des produits attrayants. Les vitrines réfrigérées horizontales permettent aux professionnels de jouer avec les formes, les couleurs et la disposition de leur production afin d'attiser la curiosité des clients. Découvre en bas les avantages de ce type de vitrine et les caractéristiques à prendre en compte pour votre choix.

Vitrines horizontales 

Résultats 1 - 12 sur 35.

Les avantages d'avoir une vitrine horizontale réfrigérée au sein de son magasin

  • Permet la préservation des aliments et le respect de la chaîne frigorifique
  • Permet une grande exposition de vos produits, la vitrine horizontale vous offre de la longueur, ce qui vous permet de pouvoir agencer vos produits de manière esthétique et présenter vos productions de manière professionnelle et créative.
  • Offre une protection de vos créations face à des manipulations inutiles. Souvent, les vitrines horizontales ne sont pas des vitrines de libre-service, ce qui fait que vos clients ne sont pas en contact direct avec vos produits. Vous et votre personnel sont les seuls à pouvoir y accéder.
  • Favoriser la tentation, en exposant vos produits de manière esthétique vous pouvez stimuler les sens de vos clients et susciter l'achat.

Quelles caractéristiques à prendre en compte pour bien choisir votre vitrine horizontale réfrigérée ?

  • La température de réfrigération nécessaire pour vos produits, selon les modèles les plages de réfrigération sont différentes. Il est donc important de savoir quels produits vont être installés dans la vitrine afin de choisir la vitrine avec la bonne plage de température de conservation.
  • L'endroit d'installation de votre vitrine, cela vous permettra de définir le modèle qui conviendra le mieux à votre activité.
  • Le type de froid utilisé dans votre vitrine, ce choix se fera selon le type de denrée que vous souhaitez commercialiser et mettre dans votre vitrine horizontale.
  • L'aspect esthétique de votre vitrine, ce critère vous permettra de préciser votre choix, car selon l'ambiance qu'il y a dans votre boutique certaines vitrines conviendrons mieux que d'autre.