Vitrines à ingrédients

Les vitrines à ingrédients ont été conçues dans le but de facilité l'accès aux produits, elles conviennent donc parfaitement pour les pizzerias, les sandwicheries, les kebabs, les bars à pâtes ou tout autres restaurants proposant un large choix d'ingrédient, pour de la personnalisation ou de la constitution de son plat. Elle permet par ailleurs d'avoir une vision directe sur les produits ce qui permet d'améliorer l'efficacité et diminuer le temps de recherche des ingrédients. À la suite de notre sélection, vous retrouverez nos conseils pour bien choisir votre vitrine à ingrédients réfrigérée selon votre activité et les points forts du présentoir réfrigéré à ingrédients.

Vitrines à ingrédients 

Résultats 1 - 12 sur 21.

Les points forts d'une vitrine réfrigérée à ingrédients

  • Offre une polyvalence au niveau de votre zone de préparation alimentaire, tant dans la disposition de vos bacs GN que dans le type de produit stocké. En effet, la vitrine à ingrédients vous offre la possibilité de disposer les bacs gastronomiques comme vous le souhaitez et d'y stocker les ingrédients que vous souhaitez et donc vous avez besoin, ce rangement peut être modifié à tout moment.
  • Permet d'avoir différents ingrédients à porter de main, selon le modèle vous disposerez d'un certain nombre de bacs vous permettant d'avoir accès à plusieurs ingrédients à la fois
  • Facilite l'organisation et l'optimisation de votre superficie de travail ce qui vous offre la possibilité d'être plus efficient lorsque vous devez avoir un rythme plus soutenu pour la préparation de vos plats quand vous recevez beaucoup de client. Notamment grâce à la préparation et sélection préalable des ingrédients que vous allez devoir utiliser pour la conception de vos plats, cela vous permet de faire un tri et d'avoir accès uniquement et directement aux ingrédients qui vous serons nécessaire. Par ailleurs, grâce à la façon de stockage faite par le biais de différents bacs gastro, vous pourrez facilement organiser votre présentoir à ingrédients afin de retrouver rapidement les produits dont vous avez besoin.
  • Rends les produits plus facilement et rapidement accessible, les ingrédients sont directement à porter de main et prêts à l'emploi, ce qui pourra vous faire gagner un temps considérable lors du coup de feu.
  • Garde vos produits à la bonne température de conservation, la vitrine à ingrédients étant réfrigérée elle vous permettra de garder la fraîcheur des produits quelle que soit la température ambiante.

Quelles caractéristiques regarder pour bien choisir sa vitrine à ingrédients réfrigérée ?

  • Le type de bac gastro pouvant être mis en place dans le présentoir à ingrédient
  • La capacité d'accueil de bac BN, c’est-à-dire le nombre de bacs pouvant être mis en place dans la vitrine
  • Le style de la vitrine avec couvercle ou avec pare haleine plus ou moins grande.