Filtrer par
Vitrines à pâtisserie

Les vitrines à pâtisserie sont spécialement créées et fabriquées pour convenir à l'activité des boulangeries et des pâtisseries. Elles ont été conçues afin de vous permettre de présenter un large choix de vos produits à vos clients. Elles sont donc idéales pour mettre en avant vos créations, car elles offrent des conditions de conservation optimum grâce à la réfrigération, tout en vous offrant la possibilité de mettre en valeur vos productions dans votre boutique. La vitrine réfrigérée de boulangerie vous offre plusieurs niveaux d'exposition qui conviendra tant pour la présentation de petit produit (des tartes, entremets, verrines …) ou de plus grande production (gâteau à plusieurs étages). Plusieurs modèles sont disponibles pour convenir le mieux à vos attentes. Plus bas retrouvez tous les point fort d'une vitrine réfrigérée pâtisserie et boulangerie ainsi que nos conseils pour choisir la vitrine qui convient à vos besoins.

Vitrines à pâtisserie 

Résultats 1 - 12 sur 23.

Les aspects avantageux d'une vitrine réfrigérée pâtisserie et boulangerie

  • Maintiens le respect de la chaîne de froid. 
  • Favorise la conservation de vos créations, grâce à la réfrigération de la vitrine vos produits reste frais et leur aspect esthétique est préservé.
  • Sers à la mise en avant de vos productions, vous permet de les mettre en évidence et de les disposer selon vos envies et l'aspect que vous voulez donner à votre vitrine.
  • Octrois une protection supplémentaire à vos produits, car il s'agit pour la plupart des modèles de vitrine à service arrière, ce qui permet une diminution du maniement de vos créations, qui se fera sûrement de manière plus délicate.
  • Permet un plus fort engagement chez le client qui voit directement le produit, ce qui peut lui donner envie de consommer.  

Comment bien sélectionner la vitrine à pâtisserie qui convient pour son activité ? 

Pour décider laquelle vitrine correspondra le mieux à votre nécessité il y quatre éléments importants à prendre en compte durant votre choix :

  • L'agencement de votre espace et l'emplacement de votre vitrine, cela vous permettra d'affiner votre choix, car vous pourrez savoir vers quel format de vitrine boulangerie pâtisserie vous pourrez vous diriger.
  • Le type de froid, selon les produits que vous allez mettre en avant dans votre vitrine, vous devrez sélectionner le type de froid qui convient le plus pour un bon maintien de vos produits.
  • L'éclairage de la vitrine, il est important, car c'est lui qui permet de sublimer vos produits. Il est donc crucial d'avoir un éclairage bien diffus qui n'altère pas l'aspect de vos produits (source de chaleur) et qui les magnifie (éclairage homogène).
  • L'apparence extérieure de votre vitrine, élément également majeur, car il vous permettra d'avoir un magasin cohérent et assorti. Ce qui le rendra plus agréable pour vos clients.