Filtrer par
Filtres actifs :
    Vitrines à sushi / tapas

    Les vitrines réfrigérées à sushi ou à tapas sont optimisées pour la présentation et la conservation des préparations que vous souhaitez mettre à la vente. En fonction du modèle, elles permettent à vos clients d'avoir un accès libre-service ou d'avoir un service dit assisté, car le client ne peut pas manipuler lui-même le produit. Disponibles dans différentes longueurs, ces présentoirs réfrigérés sont adaptés à la présentation de différents types de préparation tels que les sushis ou les tapas par exemple. Retrouvez en dessous de note sélection, les intérêts d'une vitrine réfrigérée à sushi, mais également les caractéristiques à prendre en compte lors de votre choix de vitrine à tapas.

    Vitrines à sushi / tapas 

    Résultats 1 - 12 sur 27.

    Les intérêts de prendre une vitrine à sushi et tapas

    Si vous être propriétaire d'un bar à sushi ou tapas voici les différents avantages de prendre une vitrine réfrigérée à tapas :

    • Vitrine strictement adaptée à votre activité, elles ont été fabriquées pour répondre aux exigences de conservation de vos produits qui doivent être conservés à une certaine température et un taux d'humidité précis, cela malgré des ouvertures à répétition pendant les heures de pointes.
    • Respecte les conditions de préservation de vos productions pour que vous puissiez offrir des produits de qualité à vos clients.
    • Facile d'entretien, notamment grâce à la cuve en inox qui rend le nettoyage plus simple.
    • Le vitrage en verre trempé qui vous permet d'avoir un matériel plus sécurisé, mais sans renoncer à l'exposition de vos produits. En effet, le verre trempé vous permet d'avoir des modèles de vitrine réfrigérée à tapas et présentoir réfrigérée à sushi, résistants tout en vous offrant la possibilité de donner un maximum de visibilité sur vos préparations à vos clients.

    Quels sont les attributs à regarder lors de votre choix de votre vitrine réfrigérée à sushi ou tapas ?

    • La taille de votre vitrine à sushi, car selon la taille que vous allez sélectionner vous pourrez mettre un certain nombre de produits.
    • Le design, il existe une large variété de modèle de vitrine à tapas, même si une majorité d'entre elles est doté de vitres bombées, certains modèles sont à vitres droites. Par ailleurs, certains modèles sont disponibles avec deux niveaux d'exposition et quelques-uns vous offre un choix de coloris si vous souhaitez dynamiser et égayer votre bar à sushi ou tapas.
    • Le type de service, selon votre modèle d'activité de restauration, vous offrirez à vos clients le choix du libre-service ou du service assisté. Le principe du service assisté est que c'est aux clients de venir vous voir pour vous faire sa commande, car il accède à vos préparations uniquement de manière visuelle par le biais de la vitrine, mais pas de manière physique. C'est donc à vous et à vos employés de servir le client, car vous êtes les seuls à avoir un accès complet au produit.

    En fonction du type de service que vous souhaitez mettre en place dans votre restaurant, il vous faudra alors choisir le modèle adapté de vitrine à sushi réfrigérée.