Vitrines 4 faces vitrées

Les vitrines 4 faces vitrées sont particulièrement pratique, quand vous souhaitez montrer votre création sous tous ses angles, car elles offrent une vue complète du produits grâce aux quatre faces vitrées. Cela permet d'offrir aux clients une vision complète du produit pour l'aider dans son choix. Différents modèles sont disponibles afin de trouver la vitrine réfrigérée panoramique qui conviendra à vos expectations. Sous notre sélection, nous vous avons répertorié en quoi une vitrine 4 faces vitrées peut être intéressante et mis quelques conseil pour savoir comment choisir la vitrine 4 faces vitrées qu'il vous faut. 

Vitrines 4 faces vitrées 

Résultats 1 - 12 sur 42.

Les intérêts d'avoir une vitrine réfrigérée 4 faces vitrées

  • Permet de donner une visibilité maximale du produit, qui est visible sous quasiment tous les angles.
  • Permet de remplir les conditions de conservation et de maintenir la chaîne de froid.
  • Favorise le passage à l'achat du client, car le fait de voir entièrement le produit facilite sa décision d'achat.
  • Offre une protection de vos produits, grâce au système de réfrigération. 

Quels critères à prendre en compte pour bien choisir sa vitrine professionnelle 4 faces vitrées ?

Afin de sélectionner au mieux votre vitrine réfrigérée 4 faces vitrées, il est important de prendre certains critères en compte :

  • L'aménagement de votre espace, connaître l'espace dont vous disposez vous permettra de réduire votre choix de vitrine, de savoir vers lesquelles vous pouvez porter votre attention et poursuivre votre sélection.
  • La plage de température de votre vitrine, en effet selon les produits que vous souhaitez mettre en avant, la plage de température ne sera pas la même. Si vous réalisez des créations glacées une vitrine négative 4 faces vitrées conviendra parfaitement à votre activité. Pour une exposition et une conservation de tartes ou de gâteau, une vitrine positive 4 faces vitrées sera amplement suffisante. En plus de la plage de température proposée par la vitrine, il faut également faire attention au type de froid (statique ou ventilé) utilisé par la vitrine, car cela aura un impact sur la conservation de vos produits.
  • Les finitions de la vitrine (inox ou couleur laqué), il est important que l'aspect de la vitrine corresponde à l'environnement de votre magasin pour donner un aspect unifié à votre décoration, afin de rendre votre lieu de travail accueillant.