Plonges et accessoires

Découvrez notre sélection de matériels professionnels afin de laver vos couverts, assiettes, verres, ustensiles etc. Nous proposons des produits pour la plonge avec des bacs de trempage, des égouttoirs et de la robinetterie nécessaire. Vous trouverez des douchettes, des lave-vaisselle frontaux ou à capot, des lave-verres, des lave-batteries, des polisseuses à couverts mais aussi des accessoires de lavage professionnels. Nous vous proposons un équipement nécessaire afin de proposer à vos clients un service en salle irréprochable. Les restaurants et cuisines collectives apprécieront particulièrement ce type d'équipement afin de laver rapidement et de gagner du temps, mais aussi les cafés/bars et autres établissements professionnels.

Plonges et accessoires 

Sous-catégories

  • Plonges

    Pour faire la plonge dans les meilleures conditions, équipez votre cuisine de Plonge inox professionnelle et Bac plonge pour vous faciliter le travail. Faire la vaisselle à l’évier devient plus facile avec les plonges à 1 Bac ou 2 bacs, avec ou sans égouttoir. Vous pouvez ainsi rincer la vaisselle avant de la placer dans le lave-vaisselle ou passer directement au lavage. Nous proposons également des bacs de plonge sur placard pour faciliter le rangement de la vaisselle.

  • Robinetterie / Douchettes

    Découvrez notre sélection de robinets et de douchettes pour votre cuisine professionnelle. Nous vous proposons entre autres un robinet mélangeur électronique, l’écoulement de l’eau est déclenché lorsque vous approchez vos mains de la zone de détection, et une douchette complète, permettant de finaliser la plonge. Les robinets et douchettes de cuisines professionnelles que nous mettons à votre disposition répondent à des critères de qualité et de résistance élevés.

  • Bacs à graisse

    Le bac à graisse permet de limiter le rejet de graisses dans le réseau d'eaux usées. Pour préserver un bon assainissement avec le bac à graisse installé dans votre cuisine, il faut le vidanger et le nettoyer le bac régulièrement. Les graisses récupérées sont valorisables dans la filière HAU (Huiles Alimentaires Usagées), elles doivent être stockées dans un fût en attendant leur collecte par une société spécialisée.