Filtrer par
Filtres actifs :
    Buffet froid

    Le buffet froid vous permet de proposer des produits frais comme des yaourts, des boissons, des gâteaux ou des plats frais comme des salades de pâtes ou de pommes de terre, du taboulé ou d'autres préparations comme des entrées froides. Le buffet froid peut être utilisé dans les restaurants qui pratique le libre-service comme les restaurants à volonté ou les restaurants cafétéria. Les hôtels peuvent également proposer un buffet froid à ses clients pour le petit-déjeuner. Mais cela peut également être utilisé par les traiteurs lors de différents événements. Le buffet froid peut parfois être accompagné de plats chauds, retrouvez donc tous nos produits dans notre catégorie buffet chaud si vous souhaitez proposer un choix de plats froid et chaud.

    Buffet froid 

    Résultats 1 - 12 sur 19.

    Les avantages d'un buffet froid :

    • Permet de servir beaucoup de personnes à la fois, grâce au libre-service qui offre des plages horaires plus amples.
    • Permet de proposer différents plats en même temps, les buffets réfrigérés ont plusieurs emplacements ce qui permet d'offrir un choix varié de plats.
    • S'adapte à votre espace, car deux modèles sont disponibles, les buffets réfrigérés ou les îlots réfrigérés, ils sont faciles à déplacer, car ils sont dotés de roulettes.
    • Le format vitrine permet de garder au frais les boissons ou les desserts tout en les laissant accessibles, car ils sont en libre-service.

    Les différents éléments qui peuvent composer un buffet froid :

    • Un buffet réfrigéré qui vous offre la possibilité d'exposer plusieurs plats.
    • Un îlot buffet réfrigéré permet également d'exposer vos préparations, mais le format de l'îlot prend moins de place que le buffet réfrigéré qui est plus en largeur.
    • La vitrine réfrigérée de comptoir où vous pouvez mettre en avant vos desserts ou stocker les boissons que vous proposez.
    • Le salade bar réfrigéré qui vous permet de proposer différents ingrédients pour que vos clients constituent eux-mêmes leur salade.