Filtrer par
Vitrines murales

Les vitrines murales réfrigérées professionnelles sont très appréciées par les métiers de bouche, les professionnels de la restauration et les commerces alimentaires, on les retrouve aussi bien chez les traiteurs, les boulangers/pâtissiers, que dans les snack-bars (kebab, sandwicherie, restauration rapide) ou encore les épiceries. Sous notre sélection vous retrouverez les avantages d'une vitrine réfrigérée murale professionnelle est les caractéristiques à regarder pour effectuer votre choix.

Vitrines murales 

Résultats 1 - 12 sur 43.

Les avantages d'une vitrine réfrigérée murale

  • La conservation des denrées alimentaires, elle permet de respecter la chaîne de froid et de conserver les aliments à la bonne température.
  • La visibilité des produits, elle offre aux clients une vision accrue sur le produit.
  • Attiser l'envie, l'exposition des denrées et la manière dont elles sont disposées peut parfois donner envie aux clients d'acheter le produit pour le goûter.
  • La polyvalence, en effet la vitrine murale réfrigérée permet non seulement l'exposition, et la conservation des produits, elle permet également dans certains cas le libre-service

Les critères pour sélectionner sa vitrine murale réfrigérée

  • Le lieu où la vitrine murale sera installée, c'est un critère important, car selon l'endroit où sera disposer la vitrine réfrigérée murale la température de la pièce pourra être différente.
  • La capacité de stockage, pour choisir le modèle qui répond à vos besoins vous devez savoir si vous désirez avoir un stockage plus ou moins important.
  • La place qu'il vous est possible d'allouer à la vitrine cela vous permettra de d'établir la largeur, la hauteur et la profondeur dont vous disposez pour installer votre vitrine.
  • l'esthétisme de la vitrine, il est important, car il doit rester cohérent avec le reste de votre établissement tout en respectant les normes sécurités.
  • La catégorie de denrées que vous allez exposer dans votre vitrine, les aliments ne requiert pas tous la même exigence de conservation, il est donc important de définir au préalable quels produits vont être installé dans la vitrine verticale réfrigérée pour savoir quelle plage de température avoir pour votre vitrine.